Omnidoc

Un nouvel outil de téléexpertise et demande d’avis pour les professionnels de santé

Dans l’objectif de faciliter les demandes d’avis et le développement d’étroites collaborations entre médecins correspondants de ville et hospitaliers, l’Hôpital Privé du Confluent a créé son réseau de téléexpertise sur la plateforme Omnidoc.

L’inscription sur la plateforme est gratuite pour les médecins requérants et s’effectue en un clic.

À ce jour, vous pouvez solliciter les praticiens des spécialités suivantes en suivant le lien : omnidoc.fr/confluent

• Oncologie médicale
  • Hématologie
  • Chirurgie sénologique et gynécologique
  • Chirurgie thoracique et vasculaire
  • Chirurgie de l’épaule
  • Cardiologie : omnidoc.fr/confluent-cardiologie

Et bien d’autres à venir très prochainement !

Les équipes médico-chirurgicales de l’Hôpital Privé du Confluent souhaitent être pour vous, professionnel de santé, des partenaires de proximité privilégiés.

Disponibilité et moyens de communication adéquats sont deux éléments clés pour assurer, ensemble, des parcours de soins fluides, adaptés et réactifs