Octobre Rose 2019 à l'Hôpital Privé du Confluent

[OCTOBRE ROSE] Soirée Gospel, jeudi 17 octobre

L’Hôpital Privé du Confluent vous donne rendez-vous jeudi 17 octobre pour sa traditionnelle soirée Octobre Rose, placée cette année sous le signe du chant Gospel !

Depuis 2012, l’Hôpital Privé du Confluent organise chaque année une soirée artistique dans laquelle s’impliquent des patient(e)s, des proches, le personnel de la clinique et des artistes. Des ateliers de théâtre, de chorale, de danse ou d’écriture sont ainsi régulièrement proposés, grâce au soutien de partenaires mais également de l’ARS et de la DRAC. Un spectacle annuel, qui présente au grand public tout le travail réalisé, est ainsi organisé dans le cadre d’Octobre Rose.

Cette année, la soirée fera la part belle au chant. Après quelques mots des Drs Sophie Rouquette et Mathilde Vital, chirurgiens sénologues, le chorale de l’AR School Music de Saint-Sébastien-sur-Loire viendra interpréter une partie de son répertoire. Mais surprise… pour certaines chansons, la chorale sera accompagnée par 60 apprentis chanteurs de l’établissement. Ils sont patients suivis en oncologie au sein de l’établissement, soignants, médecins, agents administratifs… Ils ont répété 4 chansons pendant plusieurs semaines avec Tsiory Ariberti, pianiste, cheffe de coeur et coach vocal professionnelle.

La soirée se terminera par un cocktail en présence de l’ensemble des participants.

Vous souhaitez participer à cette soirée ? L’entrée est gratuite mais l’inscription obligatoire via le bouton suivant ou par téléphone au 02 28 27 21 28.