Img 7204 2

Job dating virtuel : l’Hôpital Privé du Confluent recrute !

L’Hôpital Privé du Confluent, situé à Nantes, organise, du 15 au 17 octobre (de 10h à 18h), un job dating virtuel dédié aux métiers paramédicaux, en partenariat avec Indeed. Vous êtes infirmier(e), aide-soignant(e) ou manipulateur(rice) en radiothérapie ? Venez échanger avec nos professionnels et découvrir nos postes à pourvoir.

Seront abordés avec vous : l’offre de soins de l’établissement, l’organisation des plannings avec la possibilité du planning « à la carte », votre projet professionnel, les actions en faveur de l’équilibre vie pro/vie perso, la qualité de vie et les conditions de travail, la cohésion d’équipe et votre parcours d’intégration.

Vous souhaitez y participer ?

Inscrivez-vous via le lien ci-dessous. Vous pourrez ainsi choisir la date et l’heure de votre entretien.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse : recrutement@groupeconfluent.fr.

Plus d’informations sur faireequipe.fr !