0034 faireequipe version allegee photographe tony maillard nantes 133 web

Infirmier(e), manip radio, participez à notre job dating en ligne !

Flexibilité des horaires, avantages salariaux, bien-être et convivialité… Vous êtes infirmier(e) ou manipulateur(rice) en électroradiologie médicale ? Venez découvrir les 7 raisons qui pourraient vous faire choisir l’Hôpital Privé du Confluent lors d’un job dating en ligne organisé du 19 au 21 février sur Indeed !

Rejoignez l’Hôpital Privé du Confluent à Nantes, un établissement en plein essor au cœur de la ville, proche du littoral atlantique. Nous offrons des services de pointe en médecine, chirurgie, cancérologie et cardiologie, avec un engagement fort envers le bien-être de nos équipes.

Nous recherchons actuellement des manipulateur(rice) en électroradiologie médicale, des infirmier(e)s d’hospitalisation et des infirmier(e)s de bloc opératoire (diplômé(e)s ou en cours de finalisation de la 3e année de formation), en CDD et CDI.

Pour y participer, rendez-vous sur la plateforme Indeed pour vous inscrire. Vous pourrez choisir la date et l’heure de votre entretien.