Visuel insta conf emsp

Conférence de Tanguy Châtel, sociologue, jeudi 18 avril

L’Équipe Mobile de Soins Palliatifs de l’Hôpital Privé du Confluent vous donne rendez-vous jeudi 18 avril à 19h pour sa grande conférence annuelle.

Cette année, elle aura le plaisir d’accueillir Tanguy Chatel, sociologue, cofondateur du Cercle Vulnérabilités et Société et auteur de « Vivants jusqu’à la mort » (Albin Michel, 2023).

Tanguy Châtel explorera le thème de la vulnérabilité, souvent perçue comme une fragilité. Mais n’est-elle pas inhérente à notre condition humaine ? Venez découvrir ce qu’est réellement la vulnérabilité et comment la considérer comme une ressource, en prenant exemple sur les aidants.

La conférence sera suivie d’un temps d’échange.

Événement gratuit, sur inscription

Conférence « La vulnérabilité, un défi et une chance : l’exemple des aidants »
🎤 Intervenant : Tanguy Châtel
🗓️ Date : Jeudi 18 avril