Conférence Droits & cancer

Cancer, s’informer sur vos droits

À l’approche d’Octobre Rose, l’Hôpital Privé du Confluent vous invite à participer à une réunion d’information qu’il organise en partenariat avec le laboratoire Lilly et avec l’association Juris Santé sur la thématique :

Cancer, s’informer sur vos droits

Mardi 19 septembre, à 19h
L’Hôpital Privé du Confluent
2-4 rue Éric Tabarly à Nantes
Centre de conférence
Porte 6 – 1er étage

Cette réunion est gratuite et ouverte à tous. Elle s’adresse à toute personne qui :

• à un moment de sa vie, se trouve fragilisée par des problèmes de santé ou par la maladie d’un proche.
  • recherche des réponses en matière de droit, de démarches administratives, pour des problèmes concernant la vie privée et professionnelle, avec pour objectif de permettre à chacun de « mieux vivre » une période souvent difficile.

Le nombre de places étant limité, les personnes souhaitant assister à cette réunion d’information sont invitées à compléter le formulaire d’inscription suivant : https://forms.gle/LHjYbKnFsNEJJpoXA

Pour toute question, vous pouvez contacter l’ERI (Espace de Rencontres et d’Information) de l’Hôpital Privé du Confluent par téléphone au 02 28 27 21 28 ou par e-mail à l’adresse : eri@groupeconfluent.fr.