Img 5454

Conférence : tout savoir sur le psoriasis

Mardi 28 novembre, l’Hôpital Privé du Confluent accueille une soirée dédiée au psoriasis et au rhumatisme psoriasique. Au programme : une conférence et des questions-réponses à destination du grand public.

Cette soirée sera animée par le Dr Vildy, dermatologue, le Dr Garraud, rhumatologue, et Mme Charles Bénédicte, présidente de France Psoriasis. Elle débutera par une conférence généraliste pour faire le point sur les symptômes, les causes, l’évolution et les traitements de cette maladie. Une série de questions-réponses avec le public s’ensuivra.

Le psoriasis est une maladie inflammatoire chronique qui forme sur la peau des plaques rouges couvertes de squames blanches et impacte lourdement la qualité de vie de ceux qui en sont atteints.

Cet événement, gratuit et ouvert à tous, est organisé en partenariat avec l’association France Psoriasis.

Inscription recommandée via le formulaire ci-dessous, par téléphone au 02 28 25 52 55 ou par e-mail à l’adresse communication@groupeconfluent.fr

Mardi 28 novembre, de 19h à 20h, centre de conférence de l’Hôpital Privé du Confluent à Nantes (2-4 rue Éric Tabarly – Porte 6)